Carolina Herrera GOOD GIRL FANTASTIC PINK COLLECTOR

Eau de parfum vaporisateur pour femme

AUTONOMISATION FÉMININE AVEC GLAMOUR ET STYLE

GOOD GIRL FANTASTIC PINK de Carolina Herrera est une «eau de parfum» pour les femmes de la famille des fleurs orientales. Nous sommes devant la création la plus célèbre de Carolina Herrera, qui met de côté son classicisme pour innover avec ce parfum rebelle chargé de sensualité, de désobéissance, de malice et surtout de provocation. À cette occasion, l'édition Collector s'habille de rose chatoyant comme symbole de l'autonomisation féminine glamour.

Ce parfum a été lancé en 2016 par la parfumeuse Louise Turner. Cela a été inspiré par une nuit à New York, la ville qui ne dort jamais. Une femme sexy sort à la conquête de la ville, élégante et sophistiquée fait se rendre Manhattan à ses pieds, parfaitement habillée de talons aiguilles, au talon infini, chargée d'assurer la sécurité et la confiance et d'en faire une femme fatale.

Sa pyramide olfactive commence par piétiner, et jamais plutôt. L'amande et le café sont les protagonistes de sa production, des notes puissantes, énigmatiques, addictives, insolites qui captivent et créent l'attente envers un cœur qui ne déçoit pas. On y trouve des fleurs magiques, du cône de jasmin sambac, de la tubéreuse et de la racine de lys, des arômes chauds et sexy. Pour terminer cette expérience, nous sommes arrivés à une fusion de fève tonka et de bois de santal, qui créent la nuance orientale, avec du cacao et de la vanille, des arômes totalement aphrodisiaques.

L'ARÔME DE LA SENSUALITÉ. Ce parfum conquiert nos sens, son arôme définit une femme exubérante, audacieuse et séduisante, une femme qui sait profiter de sa féminité et évidemment, jouit d'une extrême liberté pour vivre la vie à sa guise.

PARFOIS BON, PARFOIS MAUVAIS. La fille "Good Girl" se sent bien d'être méchante, coquine et audacieuse. Pendant la journée, elle va bien, un peu timide et sage. Quand la nuit vient, elle enlève son masque et commence à être elle-même, une sorcière qui, avec sa seule présence, fait sensation et séduit inconsciemment.

ÉCLAT ROSE. Le talon désormais mythique a été repensé pour devenir un nouvel objet de désir. Couvert de paillettes roses rayonne la beauté, l'autonomisation et la chaleur des femmes. Sa silhouette impeccable et sans défaut reflète le côté le plus opulent de Good Girl, ses ambitions et ses rêves, son élégance intemporelle.
Familles Olfactives
Orientales Fougères Aromatiques
Date de lancement
2020
EAN
8411061978733

Carolina Herrera - GOOD GIRL FANTASTIC PINK COLLECTOR - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone