Si vous n'êtes pas satisfait de la commande car le produit reçu est différent de celui commandé, contactez-nous dans les 48 heures après réception de la commande via la rubrique “Retours”, et nous traiterons votre demande.
Le retour et la réclamation ne seront pas acceptés s’ils n'ont pas été communiqués dans le délai imparti.
Le produit que vous souhaitez retourner doit être dans son emballage et son blister d'origine et ne doit pas avoir été ouvert.
Pour accélérer le processus de réclamation, veuillez nous envoyer en pièce-jointe les photographies suivantes du ou des produit(s) en question:
- Photographie de l'avant du produit dans son emballage d'origine.
- Photographie du code-barres (EAN) du produit.
Nous procéderons alors à l'examen de votre demande et organiserons le retrait du colis.
Nous vous informons qu’en cas de retour d'un appareil électronique présentant des signes de manipulation, la réclamation ne pourra pas être acceptée. Dans ce cas, nous retournerons le produit au client, après paiement des frais de réception et de réexpédition, d'un montant total de 11,98€. Une fois ce montant réglé, le produit sera envoyé à l'adresse souhaitée.
Dans le cas où la réclamation serait validée par nos gestionnaires, nous procéderions au retour du montant total du produit par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.