Le bon de livraison ou la facture sont-ils inclus dans le colis?
Pour des raisons de protection et de respect de l’environnement, ni les bons de livraison ni les factures ne sont plus inclus dans les commandes, mais vous pouvez télécharger votre facture de la manière suivante.
Dans votre compte client, vous disposez d’une rubrique intitulée “Mes commandes”. Vous y verrez un résumé de toutes vos commandes réalisées, annulées ou envoyées. Toutes celles qui auront été envoyées et conformément reçues auront l’option “Voir facture”, où vous pourrez télécharger la facture détaillée de cette commande.
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
Invitez vos amis et recevez 10 € de réduction pour vous et chaque ami qui effectue un achat*. Partagez le lien ci-dessous avec eux pour qu'ils s'inscrivent et profitent de cette offre exceptionnelle.
*Votre filleul recevra une prime de 10 livres sterling et vous recevrez une prime de 10 livres sterling pour chaque nouvelle inscription qui effectue un achat.
Paramètres des cookies
Nous vous conseillons d'accepter tous les cookies pour des performances optimales.