Échantillons gratuits
Livraison en 3-5 jours

Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Cherchez dans notre FAQ et trouvez la solution à vos questions ou envoyez votre demande à notre service client.

Le montant de ma commande a été facturé plus d'une fois

Si vous voyez la charge en double dans votre relevé, il est probable que lors de la connexion à la passerelle de paiement, sans vous en rendre compte, vous actualisez la page et vous générerez ainsi une nouvelle charge.

Il est également possible que cela soit dû à une défaillance de la connexion Internet et, lors du rechargement, le paiement soit doublé.

Dans tous les cas, si vous constatez que la commande a été facturée plusieurs fois, veuillez nous contacter et nous indiquer les informations suivantes:

- N ° de commande

- montant exact.

- Joignez le reçu de paiement.

Nous vous contacterons dès que possible et nous vous rembourserons le montant dupliqué

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
Avez-vous d'autres questions?
Contact
Besoin d'aide? Nous serions ravi de vous aider
Téléphone
Appelez-nous si votre demande est urgente. 1 84 80 93 812 808 35 30 (Appel gratuit) (du L. au V. de 9h à 14h et de 15h à 17h)
Siège social: C/ Asipo, 4 Poígono Industrial Can Valero, Palma de Mallorca, 07011.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone