Promotions actives
Ne te perds pas...
Masque UNICLED pour le cou et le menton par UNICSKIN.
UNICLED NECK & CHIN MASK est un dispositif à diode électroluminescente LED qui agit immédiatement sur le derme et les cellules, réduisant ainsi le stress oxydatif et stimulant la production d'énergie cellulaire. De plus, la luminothérapie LED cible les adipocytes, qui sont les cellules qui stockent les graisses et provoquent la dispersion des lipides. Autrement dit, cette thérapie aide le corps à éliminer les cellules graisseuses.
Aide à rajeunir le cou, le décolleté, à affiner le menton, à redéfinir l'ovale du visage et à améliorer visiblement l'apparence des coudes et des genoux. Le résultat est une peau plus ferme, plus lisse, plus souple sans masse grasse.
Notre appareil a une conception unique sur le marché qui permet de multiples modes d'utilisation selon les besoins : cou, décolleté, coudes ou genoux.
Conception sûre, intelligente, confortable et facile à utiliser n'importe où car elle est très légère, portable et sans fil.
Avantages:
-Amincit les bajoues et redéfinit l'ovale du visage.
-Réduit les rides et raffermit.
-Il favorise une meilleure absorption des produits dermocosmétiques appliqués ultérieurement.
TECHNOLOGIE 0% INVASIVE ET 100% SÉCURITAIRE.
APPROUVÉ PAR DES EXPERTS COMME PRODUIT SÛR ET EFFICACE POUR LES SOINS DE LA PEAU (CERTIFICATS OFFICIELS CE ET FDA).
PRODUIT RECOMMANDÉ PAR LA JOURNALISTE EXPERT EN BEAUTÉ TERESA DE LA CIERVA.
TESTÉ CLINIQUEMENT COMME UNE THÉRAPIE ANTI-ÂGE ET RÉDUCTRICE DE GRAISSE NON INVASIVE.
PREMIERS RÉSULTATS 100% VISIBLES APRÈS 2 SEMAINES D'APPLICATION.
COU : la lumière rouge est celle qui agit comme thérapie anti-rides et de rajeunissement de la peau. En activant la régénération cellulaire, les fibroblastes et en stimulant la création de collagène et d'élastine, les rides sont sensiblement réduites.
MENTON : la photothérapie renforce les effets de l'exercice physique chez les femmes obèses en favorisant l'élimination des cellules graisseuses*. La suppression de CTRP7 atténue l'intolérance au glucose liée à l'obésité, à l'inflammation du tissu adipeux et au stress hépatique**.
*Source : Peterson PS, Lei X, Wolf RM.
**Journal américain de physiologie.