Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
ROSAMED SPF 50+ est un soin quotidien qui offre à la fois une action longue durée à la racine des rougeurs et une très haute protection contre les rayons UV, ennemi numéro 1 des peaux à rougeurs.
En seulement 2 semaines, il divise par deux la fréquence des rougeurs* et réduit la sensation de brûlure de 90%**. Laisse la peau hydratée pendant 24 heures***.
Fruit de plus de trois années de recherche, notre actif, l’Angiopausine™ issu du chardon-Marie, dosé à 6%, réduit l’apparence des petits vaisseaux cutanés.
Crème légère et non grasse. Sans parfum pour les peaux sensibles et réactives.
Avantages:
*Rougeur soudaine et passagère (+/- blush). Etude clinique, auto-évaluation, 36 sujets, 2 applications par jour. Résultats à 14 jours.
**Etude clinique, auto-évaluation sous contrôle dermatologique, 36 sujets, 2 applications quotidiennes. Résultats à 14 jours.
***Cinétique HI, 21 sujets.
****Etude clinique, questionnaire sur la qualité de vie avec la rosacée (ROSAQol), 25 sujets, 2 applications quotidiennes de la routine Rosamed (Concentré Hydratant Protecteur le matin et Concentré pour rougeurs installées le soir) pendant 29 jours.