Échantillons gratuits
Livraison en 3-5 jours

By Wishtrend Tonique à l’ACIDE MANDÉLIQUE 5 %

Tonique pour le visage

Caractéristiques:
+2
Type de peau
Tous types de peaux
Ingrédients
Centella asiatique
Livraison prévue:
Jeudi 02-07-26
Jeudi 02-07-26

*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.
À NE PAS RATER...
We are beauty
WE ARE BEAUTY
Développement durable
Télécharger l'app iOS Télécharger l'app Android
Télécharge
NOTRE APPLI
Cosmétiques coréens
K-BEAUTY
Cosmétiques
Univers homme
Tout
POUR HOMMES
Univers luxe
LUXE
Univers
Univers compléments alimentaires
Vitamines &
COMPLÉMENTS

Exfoliant doux formulé avec de l'acide mandélique (5%), un exfoliant AHA qui aide à améliorer la texture de la peau ; Extrait de Centella Asiatica, un ingrédient aux propriétés apaisantes et hydratantes ; Bêta-glucane et panthénol pour hydrater et apaiser la peau tout en la gardant équilibrée ; et l'extrait d'amande douce qui, avec le reste des ingrédients, aident à éliminer les cellules mortes de la peau, améliorant ainsi la texture de la peau.

De même, il aide à réguler le sébum en contrôlant l’excès de sébum et en minimisant l’apparence des pores, et il aide à hydrater la peau après l’exfoliation, la gardant hydratée et apaisée.

Contrairement à d'autres exfoliants, l'eau de préparation pour la peau à l'acide mandélique à 5 % est un exfoliant doux et efficace, idéal pour les peaux qui ne tolèrent pas les exfoliants intensifs ; Il convient à un usage fréquent car il présente un très faible niveau d'irritation ; et contient des ingrédients apaisants dans sa formule.

Nous vous recommandons de l'associer à des produits hydratants et apaisants. De même, nous recommandons d’éviter de le combiner avec d’autres exfoliants acides AHA/BHA pour éviter d’éventuelles irritations.

Instructions d'utilisation:
  • Après avoir doublement nettoyé votre peau, appliquez l'exfoliant sur un coton et étalez le produit sur votre peau en évitant le contour des yeux et de la bouche.

Nous vous recommandons de l'utiliser 3 à 4 fois par semaine, en remplacement de votre tonique (à utiliser 2 à 3 fois par semaine pour les peaux plus sensibles).

EAN
8809572890352
Type de peau
Tous types de peaux
Ingrédients
Centella asiatique
ingredients
aqua (water), mandelic acid, butylene glycol, panthenol, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) fruit extract, sorbitan sesquioleate, centella asiatica extract, houttuynia cordata extract, sorbitol, glycerin, beta-glucan, chlorphenesin, dimethyl sulfone, arginine, sodium citrate, 1, 2-hexanediol, carbomer, ethylhexylglycerin, peg-60 hydrogenated castor oil, sodium hyaluronate, natto gum

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits sont mises à jour régulièrement. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l'emballage avant d'utiliser le produit.

Informations légales de la marque
Cosmetrade S.L., Av. Sudáfrica, 110, 11408, Cádiz
https://cosmewax.com
info@cosmeservice.com

Évaluation By Wishtrend - Tonique à l’ACIDE MANDÉLIQUE 5 %

Votre opinion est importante
Évaluer

Questions By Wishtrend - Tonique à l’ACIDE MANDÉLIQUE 5 %

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Posez votre question
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Introduce tu dirección de correo electrónico para suscribirte
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone