Faire bon usage du correcteur nous aide à estomper les petites imperfections et le ton sombre des cernes, agissant comme une baguette de perfectionnement du maquillage. Pour obtenir d'excellents résultats, nous vous recommandons de suivre nos conseils :
-Choisissez d'abord la bonne teinte de correcteur. Cela devrait toujours être une teinte plus claire que votre teint naturel. Évitez les tons plus foncés, car vous obtiendrez l'effet inverse, ni les plus clairs, car vous créerez un effet de masque.
- Si vous appliquez l'anti-cernes avant la base de maquillage, n'appliquez pas votre base de maquillage sur les zones corrigées après.
- Si vous recherchez un effet éclairant, utilisez le produit sur votre base de maquillage, de cette façon vous obtiendrez une finition propre et pleine de lumière.
- Appliquez le produit sur la zone à corriger, quelle que soit sa méthode d'application (pinceau, éponge ou bout des doigts), étalez-le par touches douces, ainsi, en plus, vous stimulerez la microcirculation et la peau adoptera un teint sain.
- Si vous allez corriger des boutons, nous vous conseillons d'étaler le produit avec une éponge, évitant ainsi la prolifération des bactéries des mains.
- Enfin, fixez le produit avec une fine couche de poudre.
Traduit par google