Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
Lunettes de soleil pour femmes EP0210
Les lunettes de soleil Emilio Pucci EP0210, avec leur forme œil-de-chat et leur monture en plastique, sont conçues pour la femme qui recherche l'élégance et la présence dans les moindres détails. Emilio Pucci est une marque italienne de renom, caractérisée par ses imprimés éclatants et ses montures d'une qualité exceptionnelle qui transforment chaque modèle en un véritable accessoire de mode.
Mesures
Codage 55-17-140 : diamètre des verres : 55 mm, pont : 17 mm, longueur des branches : 140 mm. Une taille moyenne convenant à la plupart des visages.
Monter
Les coins relevés des verres confèrent aux montures un caractère résolument féminin et sophistiqué, accentuant la forme ovale du visage. La monture, réalisée en matériau injecté aux finitions soignées, offre à la fois légèreté et robustesse. Les branches sont gravées de la signature de la marque, un détail distinctif de toute la collection.
matériau de la lentille
Les verres offrent une protection UV400, bloquant 100 % des rayons UVA et UVB. Filtre solaire de catégorie 3 : convient à la conduite en conditions de fort ensoleillement.