Peau terne et fatiguée? Souffrez-vous du manque de sommeil? Estée Lauder présente la solution à la fatigue accumulée, ADVANCED NIGHT REPAIR II, un élixir réparateur avec une technologie exclusive et innovante qui améliore la synchronisation naturelle des mécanismes de renouvellement de la peau et agit sur tous les signes visibles du vieillissement. Ce sérum est choisi par des millions de femmes à travers le monde grâce à ses actifs qui traitent tous les problèmes de la peau, quel que soit votre âge, votre type ou votre origine ethnique. Pour utiliser matin et soir, il favorise le renforcement du derme avant les facteurs environnementaux et il évite le vieillissement prématuré.
Après 4 semaines d'utilisation, vous pouvez voir une peau entièrement reposée, douce et lumineuse, sans aucune apparence de fatigue et avec une grande diminution des signes du vieillissement.
Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans parfum. Non acnégène.
- Âge
-
Entre 26 et 35 ans /
Entre 36 et 50 ans /
Plus de 50 ans
- Type de peau
-
Tous types de peaux
- Traitement
-
Nuit
- Textures
-
Sérum
- Formulation
-
Non comédogène /
Sans parfum
- Format
-
Flacon pompe
- EAN
-
0027131264637 / 0027131267256
Parmi ses composants les plus importants, nous trouvons:
· Extrait de graine de Noix de Kola, favorise la stimulation cellulaire.
· Caféine, avec des bénéfices hydratants.
· Lécithine, qui agit comme un antioxydant.
· Extrait de levure, favorise la production de collagène.
La gamme ADVANCED NIGHT REPAIR est dotée de la technologie exclusive ChronoluxCBTM, qui garantit une restauration cellulaire complète et concise pendant votre sommeil, éliminant tout signe de fatigue.
Convient à tous les types de peaux à partir de 30 ans. Nous recommandons de le combiner avec les produits de la gamme ADVANCED NIGHT REPAIR pour intensifier le soin et obtenir de meilleurs résultats, tels que les masques ou le contour des yeux.
Appliquer quelques gouttes matin et soir sur la peau propre et tonifiée du visage et du cou avant la crème de soin.