Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
+ infoStick SUN PROTECT Invisible SPF50+ pour la protection solaire du visage et des zones sensibles de toute la famille.
Protégez toute la famille dès 3 ans avec SUN PROTECT Stick Invisible SPF50+, un stick solaire ultra-pratique et sans parfum conçu pour le visage et toutes les zones sensibles exposées : lèvres, grains de beauté, cicatrices, tatouages… Sa très haute protection SPF50+ est basée sur des filtres solaires organiques UVA/UVB à large spectre, qui offrent une protection optimale contre les rayons nocifs du soleil tout en aidant à prévenir le photovieillissement.
Sa texture légère et fondante pénètre rapidement, laissant un fini invisible, non gras et non collant, sans traces blanches. Grâce à son format stick, elle est facile à emporter partout, été comme hiver, pour une protection solaire rapide et agréable que toute la famille adorera appliquer, sans se toucher le visage ni se salir les mains.
Avantages:
Stick solaire invisible SUN PROTECT SPF50+ : la protection solaire invisible que toute la famille adorera appliquer, pour profiter du soleil en toute sérénité.
Appliquez généreusement le stick avant l'exposition au soleil, directement sur les zones que vous souhaitez protéger : visage, lèvres, oreilles, nez, cicatrices, etc. Il n'est pas nécessaire de l'étaler.
Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après la baignade, la transpiration ou après vous être essuyé(e). Utiliser moins de produit réduit le niveau de protection.