Macca SUPREMACY HYALURONIC the booster

Soin du visage hydratant

AGE MIRACLE Q10 the emulsion de MACCA. Émulsion réparatrice anti-âge pour le visage, pour les peaux mixtes à grasses.

Émulsion réparatrice anti-âge pour le visage associant la coenzyme Q10, l’extrait de soja et la vitamine E. La coenzyme Q10 est un antioxydant naturellement présent dans l’organisme à des niveaux variables et qui remplit diverses fonctions au niveau cellulaire, comme la prévention des dommages oxydatifs, la diminution de la profondeur des rides ou la réduction de l’inflammation de la peau. En outre, c’est un composant qui prévient à la fois le chronovieillissement et le photovieillissement, ce qui signifie une plus grande prévention des signes causés à la fois par le passage du temps et l’exposition au soleil.

D’autre part, sa teneur en extrait de soja et en vitamine E contribue à rétablir l’équilibre lipidique de la peau, en apportant de l’hydratation, en régénérant les tissus et en favorisant un bon fonctionnement métabolique.

Sa concentration en principes actifs en fait l’émulsion idéale pour atténuer les signes du vieillissement au quotidien. Avec une texture d’émulsion spécialement conseillée pour les peaux mixtes à grasses.

Formulé avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Ses ingrédients ne sont pas d’origine animale.
Âge
Entre 18 et 25 ans / Entre 26 et 35 ans / Entre 36 et 50 ans / Plus de 50 ans
Type de peau
Sèche / Tous types de peaux
Traitement
Jour et Nuit
Textures
Sérum
Formulation
Sans alcool
Format
Flacon pompe
EAN
8435202410159
Parmi ses principaux ingrédients actifs, on retrouve surtout :

- Coenzyme Q10

- Extrait de soja avec une haute teneur en isoflavones

- Vitamine E, émolliente et régénératrice
Appliquer une petite quantité sur un visage et un cou propres après que le sérum a été entièrement absorbé. Étendre avec un massage doux pour faire pénétrer en douceur. Éviter le contour des yeux et les muqueuses.
Cette émulsion réparatrice et anti-âge est recommandée aux peaux mixtes à grasses préoccupées par les signes du vieillissement. Son utilisation quotidienne est recommandée, matin et soir, et toujours après l’absorption complète du sérum. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de l’utiliser conjointement avec la routine complète et le sérum AGE MIRACLE Q10.
Achetés ensemble habituellement

Macca - SUPREMACY HYALURONIC the booster - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone